NBI : répartition de l’enveloppe de NBI au sein de la Direction Générale des Affaires Maritimes, de la Pêche et de l’Aquaculture (DGAMPA)

Publié le

Un arrêté du 25 avril 2024 porte désignation d’emplois éligibles à la nouvelle bonification indiciaire (NBI) au sein de la direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture (DGAMPA) du ministère de la transition écologique.

– – –

Article 1er
L’enveloppe d’emplois et de points de la nouvelle bonification indiciaire au titre des 6e et 7e tranches de la mise en œuvre du protocole Durafour au sein de la direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture du ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires est fixée conformément à l’annexe du présent arrêté.

Article 2
L’arrêté du 1er février 2024 portant désignation d’emplois éligibles à la nouvelle bonification indiciaire au sein de la direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture du ministère de la transition écologique est abrogé.

Article 3
Le Secrétaire général est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de la transition écologique.

 

Annexe

Liste des emplois éligibles à la nouvelle bonification indiciaire, au titre des 6e et 7e tranches de la mise en œuvre du protocole Durafour, au sein de la direction générale des affaires maritimes, de la pêche et de l’aquaculture
Effet à la date de création de la DGAMPA

– – – – – – – – –