Les comptes 2023 de la CFDT

Vous trouverez en téléchargement ci-dessous 5 documents financiers présentant les comptes 2023 de la CFDT.

– – –

• Le rapport financier 2023. Ce document est présenté au Conseil national confédéral
  • Les comptes consolidés au 31/12/2023. Ce document présente le rapport de nos Commissaires aux comptes (Cabinets PKF ARSILON et ERNST & YOUNG Audit) sur les comptes consolidés 2022, comptes arrêtés par le Bureau national.
  • Les comptes annuels (sociaux) au 31/12/2023. Ce document présente le rapport de nos Commissaires aux comptes (Cabinets PKF ARSILON et ERNST & YOUNG Audit) sur les comptes sociaux 2022, comptes approuvés par le Conseil national confédéral
  • Le Compte Missions Ressources (CMR) 2023 : à quoi la Confédération CFDT utilise-t-elle ses ressources ?
  • L’attestation AGFPN 2023

Les comptes sociaux et consolidés de la Confédération CFDT sont publiés chaque année sur le site du journal officiel.

Téléchargement de fichiers