IGN : Opérations de restructuration ouvrant droit aux dispositifs indemnitaires des agents

Publié le

Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous, l’arrêté du 22 août 2024 désignant l’opération de restructuration au sein de l’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) ouvrant droit aux dispositifs indemnitaires et d’accompagnement des agents

Libellé de l’arrêté du 22 août 2024 :

Art. 1er. – Le transfert du Laboratoire en sciences et technologies de l’information géographique (LaSTIG) de Saint-Mandé (Val-de-Marne) vers le site de l’Ecole nationale des sciences géographiques – géomatique (ENSG) de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) constitue pour l’Institut national de l’information géographique et forestière une opération de restructuration.

Art. 2. – L’opération de restructuration mentionnée à l’article 1er ouvre droit, pour les fonctionnaires et les agents contractuels de l’Etat régis par le décret du 17 janvier 1986 susvisé recrutés pour une durée indéterminée, affectés à la direction de l’ENSG ou dans l’un des trois centres de compétences «SIG, cartographie et analyse spatiale», «technologie des systèmes d’information» et «télédétection, photogrammétrie et vision par ordinateur» et dont le poste de travail est effectivement transféré de Saint-Mandé à Marne-la-Vallée, au bénéfice :

  • de la prime de restructuration de service et de l’allocation d’aide à la mobilité du conjoint dans les conditions prévues par le décret n° 2008-366 du 17 avril 2008 susvisé;
  • de l’indemnité de départ volontaire dans les conditions prévues par le décret no 2008-368 du 17 avril 2008 susvisé.

Art. 3. – Le bénéfice des dispositifs prévus à l’article 2 est ouvert à compter du lendemain de la date de publication du présent arrêté jusqu’au 31 août 2025.

Art. 4. – Le directeur général de l’Institut national de l’information géographique et forestière est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

 – – – – – – – –